Mike Roy Automotive Inc: Plus De 100 Ans D'Expérience

mike roy automotiveParce que le commerce pour lequel il travaillait depuis plusieurs années à Lake Worth a dû fermer ses portes, Mike Roy s’est relevé les manches et a vu que l’heure était arrivée de voler de ses propres ailes et de fonder le sien. Ce mécanicien certifié a ainsi démarré MIKE ROY AUTOMOTIVE INC. situé à Fort Lauderdale en 1992. Des débuts modestes il va sans dire. En 1995, il embauche son premier employé, Mark Collins, qui est toujours avec lui incidemment puis l’entreprise augmente sa superficie graduellement au fil des années. On y fait la réparation de voitures et de camions, modèles américains et asiatiques.

Cheryl, l’épouse de Mike se joint à la compagnie comme responsable de la comptabilité en 2006 puis, en 2009, un 4e technicien à plein temps est engagé.

Mike Roy est technicien certifié ASE Master avec plus de 30 ans d’expérience dans le comté de Palm Beach. Il vient d’une famille ayant œuvré dans ce domaine depuis très longtemps comme son grand-père Théodore Roy qui était propriétaire du garage Roy’s and Son à RockIsland au Québec. Son père Conrad y travaillait avant d’ouvrir sa propre station service avant de déménager ses pénates dans le comté de Palm Beach en 1959, juste après la naissance du petit Mike. Mike a donc été élevé en parlant français et en côtoyant les clients de son paternel. C’est ainsi qu’il s’est initié au métier de mécanicien avant de s’inscrire à des cours où il a obtenu son diplôme. Mike et Cheryl sont mariés depuis 27 ans, ont deux enfants, Kristine, 26 ans et John, 21 ans, ainsi qu’un petit-fils, Shea, 5 ans, qui prendra sûrement la relève un de ces jours.

MIKE ROY AUTOMOTIVE INC s’occupe de toutes vos réparations. Beaucoup de clients sont des Snowbirds, retraités, des Canadiens passant l’hiver dans le sud. Pour les remercier de leur fidèle clientèle, Mike offre un rabais de 10 $ lors d’une prochaine visite. On y installe aussi les pneus. Leur réputation est basée sur la qualité du service offert, un service rapide et honnête.

Alors, n’hésitez pas à aller le rencontrer. Mike et Cheryl comptent sur l’expertise de leurs 4 employés Mark Collins, Ed Smith, Jerry Blackburn et Steve Koon. Tout le groupe totalise plus de 100 ans d’expérience en mécanique, ce qui n’est pas peu dire. Et on vous y accueille en français.